Up Un_dernier_Hourrah Prev Next Slideshow

 Image précédente  Image suivante  Page d'index
Jacques_Auvergne02
Jacques_Auvergne03
Jacques_Auvergne04
Tom_Evans
Tom_Evans02
  Tom_Evans03.jpg - Nous avons pensé que la Cathédrale de Norwich serait un décor approprié pour nos Tractions construite à Slough (mais aussi parce que nous vivons tous les deux dans cette belle ville). Nos voitures sont faites de pièces importées de la France et assemblées en Angleterre et la Cathédrale de Norwich a été construite avec du silex , du mortier et du calcaire en provenance de Caen. A presque 100 mètres de hauteur, le clocher de la Cathédrale est le deuxième plus élevé d’Angleterre et domine les toits de la ville; seul le clocher de la Cathédrale de Salisbury est plus haut (123m). Excusez-nous pour le retard au Dernier Hourrah pour André, mais en parfait style tracionniste, nous sommes arrivés à la fin. Les deux Tractions ont été construites en 1952, la Light 15 d’Andrew est une Légère, ma Big 15 est une des premieres Normales à malle bombée………..We thought Norwich cathedral would be an appropriate setting for our Slough built Tractions (especially as we both live in this fine city). Our cars had most of the parts shipped over from France to be assembled in England and Norwich cathedral was constructed of flint and mortar faced with limestone brought in from Caen in northern France. Standing at 315 feet, the cathedral's spire is the second tallest in England, and dominates the city skyline; only the spire of Salisbury Cathedral is higher at 404 feet. Sorry we are a bit late forthe Hurrah to Andre but in usual Traction style we got there in the end. Both cars were built in 1952, Andrews Lt15 being a small boot and my Big 15 one of the first Slough big boots.Tom Evans  
Pat2d
Peter_Larson01
Peter_Larson02
Peter_Larson03
LR539_05

Nous avons pensé que la Cathédrale de Norwich serait un décor approprié pour nos Tractions construite à Slough (mais aussi parce que nous vivons tous les deux dans cette belle ville). Nos voitures sont faites de pièces importées de la France et assemblées en Angleterre et la Cathédrale de Norwich a été construite avec du silex , du mortier et du calcaire en provenance de Caen. A presque 100 mètres de hauteur, le clocher de la Cathédrale est le deuxième plus élevé d’Angleterre et domine les toits de la ville; seul le clocher de la Cathédrale de Salisbury est plus haut (123m). Excusez-nous pour le retard au Dernier Hourrah pour André, mais en parfait style tracionniste, nous sommes arrivés à la fin. Les deux Tractions ont été construites en 1952, la Light 15 d’Andrew est une Légère, ma Big 15 est une des premieres Normales à malle bombée………..We thought Norwich cathedral would be an appropriate setting for our Slough built Tractions (especially as we both live in this fine city). Our cars had most of the parts shipped over from France to be assembled in England and Norwich cathedral was constructed of flint and mortar faced with limestone brought in from Caen in northern France. Standing at 315 feet, the cathedral's spire is the second tallest in England, and dominates the city skyline; only the spire of Salisbury Cathedral is higher at 404 feet. Sorry we are a bit late for the Hurrah to Andre but in usual Traction style we got there in the end. Both cars were built in 1952, Andrews Lt15 being a small boot and my Big 15 one of the first Slough big boots. Tom Evans | Tom_Evans03.jpg
Nombre total d'images: 453 | Dernière mise à jour: 23/01/10 08:32 | Aide